Recyclé et Recyclable

PRODUITS

Bouclez la boucle avec le PET recyclé (RPET)

Le polyéthylène téréphtalate recyclé est un polymère semi-cristallin principalement utilisé pour la fabrication de bouteilles contenant des boissons.

Une plus grande circularité

Le PET a plusieurs vies et est le plastique le plus recyclé. Chez Sabert, nous sélectionnons soigneusement le PET recyclé à partir d’un approvisionnement fiable et nous utilisons la technologie de pointe la mieux établie pour garantir une sécurité alimentaire totale et un produit de haute qualité avec une clarté de premier ordre sur le marché. Parallèlement, 100 % des déchets internes de Sabert sont réutilisés, ce qui évite totalement le gaspillage de plastique. Sabert encourage également tous les utilisateurs de plastique à recycler et à contribuer à fermer la boucle vers une économie circulaire.

 

Sabert détient désormais un certificat Global Recycled Standard pour son 100% rPET !

Sabert sélectionne avec soin des flocons de bouteilles en PET recyclé de haute qualité et de post-consommation provenant d’un approvisionnement fiable. Nous utilisons la technologie de pointe la mieux établie qui garantit une sécurité alimentaire totale et un produit de haute qualité avec la meilleure clarté du marché.

Les plastiques ont plusieurs vies et le PET est le plastique le plus recyclé. Les plastiques recyclés sont utilisés pour fabriquer une grande variété de nouveaux produits. Sabert encourage tous les utilisateurs de plastique à recycler et à aider à fermer la boucle vers une économie circulaire.

100% des déchets internes de Sabert pendant la production sont réutilisés, ce qui évite totalement les déchets plastiques. Le rPET peut être entièrement recyclé plusieurs fois et conserve ses caractéristiques physiques dans le temps.

Avantages du rPET

  • Convient aux préparations réfrigérées
  • Excellente transparence : La meilleure façon de mettre en valeur la fraîcheur des aliments
  • Convient aux réfrigérateurs et aux congélateurs (+ 54°C – -40°C)
  • Des couvercles transparents pour montrer la fraîcheur
  • Excellente conservation des aliments : le PET favorise la résistance à l’oxygène et à l’humidité, ce qui permet de prolonger la durée de conservation
  • Étanche à tout type d’aliments; le PET reste rigide
  • Facile à empiler et conçu avec des couvercles hermétiques
Voir nos produits

Recycled and Recyclable

VIEW PRODUCTS

Close the loop with Recycled PET (RPET)

Recycled polyethylene terephthalate material is a semi-crystalline polymer mainly used for the manufacture of bottles containing beverages.

More Circularity

PET have several lives and is the most recycled plastic. At Sabert, we carefully selects recycled PET from a reliable supply and uses the best-established cutting-edge technology to guarantee total food safety and a high quality product with market-leading clarity. Meanwhile, 100% of Sabert’s internal waste is reused, which totally prevents plastic waste. Sabert also encourages all the plastic users to recycle and to help to close the loop toward a circular economy.

Sabert carefully selects High Grade, Post Consumer recycled PET bottle flakes from reliable supply. We use the best established cutting-edge technology which guarantees total food safety and high quality product with best in market clarity.

Plastics have several lives and PET is the most recycled plastic. Recycled plastics are used to manufacture a wide variety of new products. Sabert encourages all the plastic users to recycle and to help to close the loop toward a circular economy.

100% of Sabert’s internal waste during production is reused which totally prevents plastic waste. The rPET can be fully recycled several times and keeps its physical characteristics over time.

Benefits of rPET

  • Suitable for CHILLED applications
  • Excellent transparency: Best suited to showcase freshness in foods
  • Refrigerator and freezer friendly (+ 54°C – -40°C)
  • Clear lids to show freshness
  • Excellent food preservation : PET aids resistance to oxygen and moisture helping preserve longer shelf-life
  • Wet/Oily Foods : Will not soak through ; PET stays rigid
  • Easy to stack and designed with tight-fitting lids
VIEW PRODUCTS